FAQ

LIVRAISON

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PICK-UP À L’ENTREPÔT

POLITIQUE DE RETOUR

QUELLES SONT LES POLITIQUES DE RETOUR ?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, retournez-le dans les 10 jours suivant la livraison pour obtenir votre remboursement (à l’exception des frais d’expédition) ou un échange. Les produits retournés doivent être neufs, accompagnés de leur preuve d’achat et doivent inclure l’emballage d’origine. Contactez-nous avant de retourner un produit à info@hatlex.ca

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS LE BON PRODUIT ?

Si Hatlex a livré le mauvais article, la situation sera corrigée et Hatlex vous enverra le bon. Communiquez avec nous via info@hatlex.ca et Hatlex se fera un plaisir de s’occuper des modalités d’expédition.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT DÉFECTUEUX ?

Lorsque vous recevez votre commande, dans le cas où un article est défectueux, il sera échangé pour une nouvelle copie du même article. Contactez-nous via info@hatlex.ca et Hatlex sera heureux de corriger la situation et de s’occuper des modalités d’expédition.

Les articles en promotion sont des ventes finales. Ne peuvent être échangés ou retournés.

ÉCHANGES

QU’EST-CE QUE JE PEUX FAIRE SI JE N’AI PAS COMMANDÉ LE BON PRODUIT ?

Les échanges peuvent être effectués à notre entrepôt ou par la poste, les clients seront responsables de l’expédition de retour. Vous devez nous contacter avant tout échange de produit à info@hatlex.ca. Tous les articles doivent inclure l’emballage d’origine. Vous ne pouvez échanger qu’un article inutilisé dans un état neuf.

Les articles en promotion sont des ventes finales. Ne peuvent pas être échangés ou retournés.

QUELLES SONT MES OPTIONS SI J’AI UN PROBLÈME AVEC MON RIG ?

Pour les produits plus gros comme un rig, contactez-nous directement pour les procédures de réparation via info@hatlex.ca

MAGASINER EN LIGNE

COMPTE

Est-ce que je dois créer un compte pour effectuer des achats ?

Vous avez deux options :
  1. Magasiner en tant que visiteur et chaque fois que vous effectuez des achats vous aurez à remplir les informations de livraison et de paiement.
  2. Créer un compte qui sauvegardera vos informations personnelles et vos préférences. Cela rendra les prochains achats plus faciles.

Comment créer un compte

Cliquez sur l’option Créer un Compte avec un courriel et un mot de passe. Une fois que vous avez rempli tous les champs obligatoires, vous êtes prêt à commencer à faire des achats

PAIEMENT

Quels sont les options de paiements ?

Nous acceptons les cartes de crédits suivantes :
Visa
MasterCard

Application d’un coupon rabais – code promo

Lorsque vous êtes prêt à payer, cliquez sur l’option cliquez ici pour entrer votre code promo. Remplissez les champs obligatoires et procédez au paiement.